Hélène Houles – Wedding Planner et Décoratrice

« Pour la réussite de votre événement, je vous conseille et je règle tous les
détails pour faire de votre mariage, l’une des plus belles journées de votre vie. »

Vous cherchez des prestataires, un lieu de réception, un photographe, un DJ, un officiante de cérémonie laïque, de la décoration… Vous désirez déléguer l’organisation pour mieux profiter de votre union, vous n’avez pas le temps de vous occuper des préparations le jour « J ».
Vous avez besoin d’une vraie professionnelle pour vous épauler et coordonner votre mariage.

Spécialisée dans le domaine de la décoration, Hélène Houles met tout son savoir-faire et son expertise au service de votre projet. Un thème à respecter… une Hélène adaptera sa prestation dans le but de répondre à tous vos désirs. De la décoration à l’organisation de votre événement, en passant par la cérémonie, les fleurs, les prestataires… Elle aura à cœur de vous guider et de vous conseiller tout le long de sa mission.

Installée entre Nîmes et Montpellier, elle intervient dans l’organisation et la décoration de tous vos événements privés ou même, professionnels : mariage, anniversaire, EVJF, baby shower, gender reveal party, naissance, baptême, séminaire, événementiel…

Petit plus : Hélène propose également des idées cadeaux pour les mamans et les bébés ainsi que des robes de cérémonies et des accessoires pour petites filles. Vente en ligne sur : www.poussieredefete.fr

Hélène Houles
Wedding Planner
"So Chic, So Glamour "

Contact

helene@hhcreations.fr

06 24 65 31 50

Web / Réseaux sociaux

Horaires

Hélène Houles est disponible par email, téléphone et sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 17h non stop. Le samedi et le dimanche sont réservés aux prestations et aux rendez-vous exceptionnels. Merci de respecter les horaires d’ouvertures et de ne pas appeler ou d’envoyer de sms en dehors des heures de présence. Seul les emails sont acceptés de jour comme de nuit (mais seront bien évidement traités durant les heures d’ouverture).

Au cours de la saison des Mariages (Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre) les demandes de devis et les rendez-vous concernant une future prestation, pour l’année suivante, ne sont pas prioritaires. Hélène Houles travaille sur les derniers rendez-vous avec les clients dont l’événement est imminent ! Une fois les événements passés, Hélène Houles sera disponible pour traiter au mieux la demande des clients.

Rendez-vous...

Vous souhaitez rencontrer Hélène et discuter de votre projet, vous avez besoin d’établir un devis et de chiffrer votre projet ? Hélène vous propose dans un premier temps, un rendez-vous à domicile ou en extérieur à 40€. Le lieu doit être dans un rayon de 30 km autour d’Aigues-Vives, au-delà, prévoir un supplément de 1,2 € le km. Pour les personnes qui sont à l’étranger, Hélène vous propose un rendez-vous SKYPE. Ce dernier est également payant. Le premier rendez-vous dure environ 2h. À l’issue de cette première rencontre, un devis complet et sur-mesure vous sera adressé par email dans les meilleurs délais. Si le contrat est accepté par le client, le montant du rendez-vous, soit 40€, sera alors déduit du montant total.

Nous envoyer un message






En images

Scroll Up

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer